Page de vente optimisée pour valoriser un produit phare, capter l’attention dès les premières secondes et convertir vos visiteurs en clients.
Idéale pour booster vos lancements, promotions ou campagnes publicitaires, chaque page est pensée pour susciter l’envie, lever les freins à l’achat et inciter à l’action.
Nous concevons des pages claires, attractives et centrées sur la performance commerciale.
Espace d’administration sécurisé pensé pour centraliser vos outils, gérer vos utilisateurs et piloter votre activité en toute simplicité.
Grâce à une interface claire et intuitive, vous contrôlez les droits d’accès, créez ou modifiez vos produits, et organisez vos contenus avec efficacité.
Chaque extranet est conçu sur mesure pour s’adapter à vos besoins métiers et fluidifier vos processus internes.
La livraison à domicile, c'est un engagement de qualité associé à votre marque : vos clients profitent de vos produits et services sans se déplacer. Démarquez-vous en proposant une offre de proximité avec la livraison à domicile.
De la sélection du transporteur jusqu'au mode de contact, en passant par le coût de transport et le choix des horaires, une offre adaptée aux attentes de vos consommateurs en matière de livraison permettra de fidéliser votre clientèle.
Automatiser vos processus de gestion des commandes et de livraison à domicile est un avantage concurrentiel fort en matière d'e-commerce.
Avec le drive, gagnez en visibilité et facilitez votre distribution : vos produits passent directement de l’entrepôt au point de retrait en quelques clics. Optimisez vos stocks, vos clients gagnent du temps et vous aussi.
Il permet au client une liberté et une flexibilité quant au passage de commande et au choix de l'horaire de retrait, l'acte d'achat s'intègre alors plus facilement dans la gestion de leur planning.
Diversifier ses canaux de vente en passant par le drive permet au distributeur de renforcer sa stratégie digitale et sa présence sur une zone de chalandise donnée.
Le click and collect, c'est l’alliance parfaite entre votre magasin et votre site web : vos clients commandent en ligne et viennent chercher leurs produits en magasin. Profitez de leur visite pour faire valoir vos offres.
Le click and collect (aussi appelé "click and pick-up") se base sur les stocks physiques de votre magasin, il permet à vos clients de bénéficier du confort de l'achat et de la réservation de l'article, tout en évitant les frais de livraison.
Vendre en ligne avec un point de retrait en magasin vous permet de générer plus de trafic en boutique, les clients découvrent alors votre offre (tête de gondole, etc.) et peuvent réaliser des achats complémentaires.
Avec la vente en ligne, votre boutique reste ouverte 24h/24 et 7j/7 : vos produits et services sont accessibles partout et à tout moment. Dynamisez vos ventes privées, ventes flash, offres spéciales, déstockages, en un instant sur ordinateur, tablette ou smartphone.
Vendre en ligne ne demande ni de contact physique avec les acheteurs, ni de déplacement vers des magasins, cela permet à vos clients à horaires décalés de commander en toute tranquilité, en France comme à l'étranger.
Mettre en avant vos meilleurs services, promotions, ventes et articles du moment permet une meilleure visibilité de vos références.
Pack DIY* |
Pack Clé-en-main |
Pack Personnalisé |
Pack Sur-mesure |
|
Personalisation graphique |
||||
Personnalisation du thème graphique Nuance | ||||
Création d'une maquette graphique Nuance personnalisée | ||||
Création de maquette graphique sur-mesure | ||||
Enrichissement |
||||
Enrichissement des contenus (texte, images...) | ||||
Fonctionnalités inclues |
||||
Interface responsive (mobile, tablette et bureautique) | ||||
Outil de gestion de contenu intuitif | ||||
Formulaire de saisie, plan google maps et liens sociaux | ||||
Utilisation du logiciel Nuance avec mises à jour automatiques | ||||
Fonctionnalités supplémentaires |
||||
Nombre de pages illimité | ||||
Moteur de recherche rapide | ||||
Publication d'actualités / Blog | ||||
avec Hebergement +) |
||||
Archivage, Import et Export des fiches | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fonctionnalités supplémentaires |
||||
gestion des comptes clients | ||||
publication du catalogue (rayons et articles) | ||||
commande en ligne (paniers, inscription, facturation, livraison) | ||||
paiement en ligne (chèque, virement, carte bancaire et paypal) | ||||
avec Hebergement +) |
||||
Gestion des comptes clients | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion des devis, expéditions et factures | 0 | 0 | 0 | 0 |
à partir de |
à partir de |
Nous contacter |
Nous contacter |
|
Pack DIY* |
Pack Clé-en-main |
Pack Personnalisé |
Pack Sur-mesure |
|
Personalisation graphique |
||||
Personnalisation du thème graphique Nuance | ||||
Création d'une maquette graphique Nuance personnalisée | ||||
Création de maquette graphique sur-mesure | ||||
Enrichissement |
||||
Enrichissement des contenus (texte, images...) | ||||
Fonctionnalités inclues |
||||
Interface responsive (mobile, tablette et bureautique) | ||||
Outil de gestion de contenu intuitif | ||||
Formulaire de saisie, plan google maps et liens sociaux | ||||
Utilisation du logiciel Nuance avec mises à jour automatiques | ||||
Fonctionnalités supplémentaires |
||||
Nombre de pages illimité | ||||
Moteur de recherche rapide | ||||
Publication d'actualités / Blog | ||||
avec Hebergement +) |
||||
Archivage, Import et Export des fiches | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fonctionnalités supplémentaires |
||||
gestion des comptes clients | ||||
publication du catalogue (rayons et articles) | ||||
commande en ligne (paniers, inscription, facturation, livraison) | ||||
paiement en ligne (chèque, virement, carte bancaire et paypal) | ||||
avec Hebergement +) |
||||
Gestion des comptes clients | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion des devis, expéditions et factures | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fonctionnalités supplémentaires |
||||
Accès sécurisés avec gestion des droits par profils | ||||
Publication d'une base de connaissance | ||||
à partir de |
à partir de |
Nous contacter |
Nous contacter |
|
Lundi - Vendredi
9h - 12h30 / 13h30 - 17h